Les méthodes de mise

Dans le pari sportif, il existe non seulement différents types de paris, et bien entendu différents sports, mais aussi diverses méthodes de mise.

En clair, cela signifie que vous pourrez gérer votre argent d’une façon qui vous est propre. Vous disposez d’un capital de départ, même s’il est virtuel (quand on pratique le pari sportif, il est indispensable de se fixer une somme à ne pas dépasser pour ne pas risquer la banqueroute, voire la ruine). La méthode consiste à utiliser au mieux ce montant.

Autrement dit, une fois qu’il est déterminé, comment le gérer ? À quel rythme parier, combien miser, et selon quel type de pari sportif ? Comme dans bien d’autres disciplines, il existe en ce domaine des spécialistes qui ont élaboré de véritables stratégies de mise, à la recherche bien entendu de la plus vertueuse, c’est-à-dire de celle où l’on a le moins de risques de perdre, et le plus de chances de l’emporter !

Parmi celles-ci, les plus connues sont la martingale, le Kelly Criterion, les mises fixes, et les mises proportionnelles. Voyons tout de suite comment elles fonctionnent afin de vous aider à gérer au mieux la somme que vous avez décidée de mettre en jeu dans le cadre de vos paris sportifs en ligne.

Cet article est également disponible pour ce(s) pays: frFrance