Les méthodes pour rentabiliser ses paris

Parier est, par définition, un divertissement risqué. Toutefois, avec un peu de pratique, cela peut s’avérer rentable. Il existe ainsi quelques techniques qui ont fait leur preuve à travers l’histoire.

Deux d’entre elles sont bien connues des adeptes du pari sportif, et vous en avez peut-être croisé les noms au fil de vos recherches. Il s’agit du « Sure bet » et du « Value bet ». Les maîtriser demandent une certaine connaissance des principes des bookmakers mais, pratiquées avec méthode et assiduité, elles peuvent vous donner une certaine assurance de rentabiliser, sur le long-terme, votre goût pour le pari sportif.

Le sure bet consiste à miser sur les deux résultats opposés d’une rencontre sportive. Sous certaines conditions, en fonction de la cote des résultats en question, vous pouvez être sûr d’en tirer un bénéfice. Le value bet, lui, consiste tout simplement à surpasser les bookmakers en mettant à profit votre expertise sportive.

Bien entendu, il ne s’agit en aucun cas de méthodes sûres à 100 %, qui vous rendront riches quoi qu’il arrive. Simplement de façons de faire pour optimiser au maximum ses chances de sortir gagnant(e) d’un pari. De plus, elles demandent toutes deux un réel travail d’étude des cotes et ne vous permettront pas de gagner à coup sûr sans le moindre effort !

L’une comme l’autre demandent donc une belle expertise du monde du pari, ou d’un sport, voire d’une équipe, pour tenir leurs promesses. Voici comment maîtriser les techniques du sure bet et du value bet, ou pari de valeur.

Cet article est également disponible pour ce(s) pays: frFrance